Applications militaires

Les pontons flottants cubisystem sont utilisés comme applications militaires.

APPLICATIONS MILITAIRES - MAURITANIE -

APPLICATIONS MILITAIRES – MAURITANIE –

 

La Marine Nationale, les services des Armées et de la Gendarmerie, les Garde-côtes, et de nombreuses Marines Étrangères, utilisent depuis plusieurs années les pontons flottants modulaires cubisystem, en raison de leurs performances, leur simplicité de fonctionnement, leurs coûts de maintenance réduits.

Cubisystem installe des pontons automoteurs, des ras débordoir, des appontements, docks flottants pour RIB, des radeaux à peinture avec échafaudage, des ponts flottants, des bases flottantes pour hélicoptères, des barrières flottantes anti-intrusion… et bien d’autres configurations…

La Marine Nationale, les bases SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer), les pompiers (SDIS de plusieurs départements), les postes de Gendarmerie Maritime, de nombreuses bases de location sont maintenant adeptes des docks flottants cubisystem. Ce système permet à l’embarcation d’être à sec. La maintenance est facilitée, les bateaux n’ont plus besoin d’anti fouling et le départ en opération est beaucoup plus rapide.

cubisystem a remporté avec succès les essais et les tests intensifs exigés pour les marchés militaires aussi bien en France qu’à l’Étranger. L’école navale de Brest, le Britania Royal College de Dartmouth/UK sont équipés d’appontements cubisystem.

 

Vous aimez cette page ? Partagez là !